Logo du site
Image de background

Maison à construire à Appeville-Annebault (27290)

274000 €
118 m²
Appeville-Annebault
Eure (27)
Terrain et maison
Réf externe: 3315329
Annonce publiée le 22/02/2025

Description

Maison de 6 pièces (118 m²) en vente à Appeville-Annebault
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À 26 km de la Manche, Les Maisons Extraco Pont-Audemer vous présente cette maison de 6 pièces de 118 m² à vendre idéalement située dans Appeville-Annebault (27290).
Cette maison compte 2 niveaux. Son intérieur inclut quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 900 m².
La propriété se situe dans un secteur convoité. Il y a l'École Primaire les Chataigniers, le Collège Marcel Marceron et le Collège le Roumois à moins de 10 minutes en voiture et deux crèches à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve la gare Glos-Montfort à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A13 et A131 sont accessibles à moins de 9 km. Il y a des tennis, une bibliothèque, deux bassins de natation, des commerces, des boulangeries, des supermarchés, des épiceries et des boucheries-charcuteries dans les environs. Enfin, le marché Place Leclerc anime les environs tous les mercredis matin.
Son prix de vente est de 274 000 €.
Prenez contact avec Juliette PETIT ((Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison. Les Maisons Extraco Pont-Audemer vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !