
Maison à construire à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille (31570)
Description
C'est une maison de 2 niveaux. Elle dispose de cinq chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains.
Le terrain de la propriété est de 650 m².
Cette propriété se trouve dans un quartier prisé. Il y a l'École Primaire Publique Anne Frank à moins de 8 minutes à pied. Aux portes de Toulouse, toutes les commodités se trouvent à proximité de ce projet.
Elle est proposée à l'achat pour 382 000 €, hors frais de notaire et frais annexes.
Pour toutes informations, contactez l'agence MAISONS FRANCE CONFORT de Saint-Orens-de-Gameville au (Numéro supprimé).
Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.
Situation géographique
Contacter MAISONS FRANCE CONFORT
Terrains et maisons similaires
Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser


Sainte-Foy-d'AigrefeuilleHaute-Garonne
terrain et maisonLa maison Rose des vents offrira la modernité à votre quotidien. Son aménagement intérieur, vous assurera une judicieuse séparation entre l'espace jour et l'espace nuit, et ce, pour vous assurer une plus grande intimité. Son porche d'entrée vous abritera avant d'accéder à une vaste pièce à vivre de 40 m². Son coté nuit dessert quatre chambres avec placard et une salle de bains familiale. Son architecture en L font de ce modèle un incontournable chez Oc résidences, votre constructeur sur mesure en Occitanie.


Sainte-Foy-d'AigrefeuilleHaute-Garonne
terrain et maisonLe modèle Quatre Saisons est une maison à étage qui vous plaira par sa simplicité et son agencement pensé pour améliorer votre confort de vie. Au rez de chaussée, vous disposerez d'un espace vie de 39 m² communiquant sur un garage, d'une belle suite parentale indépendante de 17 m² et d'un coin rangement avec un WC indépendant. A l'étage, vous trouverez deux belles chambres avec une salle de bains. Cette maison est à construire dans le département du Tarn, l'Aude, l'Hérault, la Haute-Garonne ainsi que les Pyrénées Orientales par Oc résidences, votre constructeur sur mesure en Occitanie.


Sainte-Foy-d'AigrefeuilleHaute-Garonne
terrain et maisonÀ vendre à deux pas de Toulouse, Maisons France Confort Saint-Orens-de-Gameville vous présente, à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille (31570), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 73 m² et de 650 m² de terrain. Son intérieur est composé de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.Cette propriété se trouve dans un quartier prisé. Il y a l'École Primaire Publique Anne Frank à moins de 8 minutes à pied. Aux portes de Toulouse, toutes les commodités se trouvent à proximité de ce projet.Elle est proposée à l'achat pour 286 000 €, hors frais de notaire et frais annexes.Pour toutes informations, contactez l'agence MAISONS FRANCE CONFORT de Saint-Orens-de-Gameville au (Numéro supprimé).Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.
Devis construction de maison
Gratuit et sans engagement
Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !
Nos guide pour bien construire en Haute-Garonne
Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets



