Logo du site
Image de background

Maison à construire à Carency (62144)

378069 €
145 m²
Carency
Pas-de-Calais (62)
Terrain et maison
Réf externe: 3313119
Annonce publiée le 21/02/2025

Description

Carency : maison de 7 pièces (145 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 7 PIÈCES NEUVE
Proche de la Belgique et à deux pas de Douai, en vente bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Carency (62144), notre agence Maisons France Confort Arras est ravie de vous proposer cette maison de 7 pièces de 145 m² et de 1 206 m² de terrain.
Cette maison comporte 2 niveaux. Son intérieur compte quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Elle se trouve dans un secteur attractif. L'École Maternelle Publique rpi 82 est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a 10 gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A21, A26 et A211 et les nationales N17 et N25 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve deux commerces à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 378 069 €.
Prenez contact avec notre agence (CARPENTIER Arnaud : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur cette propriété, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Arras vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !