Logo du site
Image de background

Maison à construire à Diéval (62460)

244628 €
100 m²
Diéval
Pas-de-Calais (62)
Terrain et maison
Réf externe: 3313127
Annonce publiée le 21/02/2025

Description

VENTE : maison de 6 pièces (100 m²) à Diéval
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 47 km de la frontière belge et à 28 km d'Arras, votre agence Maisons France Confort Arras est heureuse de vous proposer, idéalement située dans Diéval (62460), cette maison de 6 pièces de 100 m².
C'est une maison de 2 niveaux. Elle est composée de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 853 m².
Elle se trouve dans un secteur prisé. On y trouve une école primaire. Côté transports, il y a quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A26 est accessible à 13 km.
Elle est à vendre pour la somme de 244 628 €.
Contactez notre agence (Arnaud CARPENTIER : (Numéro supprimé)) pour toute information sur le bien. Maisons France Confort Arras est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !