Logo du site
Image de background

Maison à construire à Bacqueville-en-Caux (76730)

215000 €
100 m²
Bacqueville-en-Caux
Seine-Maritime (76)
Terrain et maison
Réf externe: 3359943
Annonce publiée le 12/04/2025

Description

VENTE : maison de 5 pièces (100 m²) à Bacqueville-en-Caux
PROCHE DE DIEPPE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 18 km de la Manche et à 15 km de Dieppe, nous vous proposons en vente à Bacqueville-en-Caux (76730), cette maison de 5 pièces de 100 m². Son intérieur offre quatre chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la maison est de 491 m².
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle est neuve.
L'École Primaire Privée Saint Léonard, l'École Maternelle Pierreville et le Collège Guy de Maupassant sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour les tout-petits. Niveau transports en commun, on trouve la gare Longueville-sur-Scie à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N27 est accessible à 5 km. Il y a un tennis, des commerces, deux boulangeries, un supermarché, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à quelques minutes du bien.
Elle est proposée à l'achat pour 215 000 €.
Prenez contact avec Natacha LECLERC (tél : (Numéro supprimé)) pour toute information sur cette maison. Les Maisons Extraco Dieppe vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans toutes vos démarches.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !