Terrain à bâtir à Émanville (76570)
Description
Sur la commune de EMANVILLE, opportunité à saisir avec ce terrain.
Vous pourrez exploiter une surface de 704 m2 pour créer votre future maison.
N'hésitez pas à contacter Floriane LEBOUCHER ((Numéro supprimé)) des Maisons EXTRACO Mont-Saint-Aignan si vous avez des questions.
Premiers échanges par SMS ou mail possible.
LEBOUCHER Floriane
(Numéro supprimé)
Situation géographique
Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation
Terrains similaires
Ces terrains pourraient vous intéresser
ÉmanvilleSeine-Maritime
terrainÀ Emanville, terrain constructible à acheter. Sur la commune de Emanville, opportunité à saisir avec ce terrain.Vous pourrez exploiter une surface de 511 m2 pour créer votre future maison.N'hésitez pas à contacter Justine LEROY ((Numéro supprimé)) des Maisons Extraco Les Essarts si vous avez des questions. Premiers échanges par SMS ou mail possible.
ÉmanvilleSeine-Maritime
terrainVENTE : terrain de 515 m² à ÉmanvillePROCHE DE ROUENÀ vendre à 36 km de la Manche et à deux pas de Rouen à Émanville (76570), grand terrain. Il est prêt à accueillir votre résidence principale ou secondaire pour toute la famille. L'École Primaire des Bleuets est implantée à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge. Niveau transports, on trouve trois gares (Pavilly, Barentin et Motteville) à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A151 et A29 et la nationale N27 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a un supermarché dans les environs.Ce terrain est à vendre pour la somme de 46 500 €. N'hésitez pas à prendre contact avec Amandine SERTKAYA (tél : (Numéro supprimé)) pour toute question sur le terrain, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente.
ÉmanvilleSeine-Maritime
terrainÉmanville : terrain de 704 m² à vendreIDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE ROUENÀ Émanville (76570) à 36 km de la Manche et à 22 km de Rouen, venez découvrir ce terrain de 704 m². Ce terrain, avec vue sur espace vert, bénéficie d'une exposition sud-ouest. Il se situe dans un quartier prisé. L'École Primaire des Bleuets est implantée à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Côté transports, on trouve les gares Pavilly, Barentin et Motteville à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A151 et A29 et la nationale N27 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a un supermarché à quelques minutes.Ce terrain est à vendre pour la somme de 60 000 €. Contactez notre agence (DEMEILLERS Noemie : (Numéro supprimé)) pour toute information sur le terrain, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente.
Devis construction de maison
Gratuit et sans engagement
Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !